Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tableau blanc
Archives
27 août 2009

lignes

  • très grosses lignes seyès : à plastifier pour s'entrainer à écrire (par exemple repasser sur son prénom en maternelle, ou apprendre à tracer les lettres et majuscules. seyes_CP (à couper en deux ou agrandir en 140%).


  • lignes__criture_GS Lignes rails 5mm. Pour apprendre à écrire en GS. A couper en deux. 1 page par jour! Je prépare une feuille que je photocopie. (pas très bien vu de mon inspecteur qui préfèrerait que je fasse tous les cahiers un par un!!! Mais bon, j'ai une vie après la classe...) le blanc du bas sert à faire le dessin de ce qu'on a écrit.(excellent pour donner un sens à l'écrit). En fonction du moment de l'année, le nombre de lignes varie de une à 8 (seyès 4mm). Des formes simples au début (préparations, puis préparations+lettres, préparation+lettres+mot, préparation+lettres+mot+courte phrase en rapport avec le vécu (sortie, lecture, évènement...)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 944 994
Publicité
Newsletter
Le tableau blanc
Publicité